Modèle augmentation de prix

Tesla a augmenté le prix de sa nouvelle berline de médium à propulsion arrière modèle 3 lancée juste la semaine dernière par $1 000 à $46 000, selon le site Web de l`entreprise. Le modèle 3 de milieu de gamme conserve le même bloc-piles utilisé dans la berline longue portée, mais contient moins de cellules. Il a une gamme de 260 milles sur une charge, comparativement à 310 milles pour le modèle 3 à longue portée. L`option de milieu de gamme est également livrée avec la traction arrière. Le modèle 3S à longue portée et performant a une traction intégrale. Aujourd`hui, Tesla a mis à jour son studio de design en ligne pour Model S et Model X, augmentant le prix de base des deux véhicules, et introduisant plusieurs modifications aux options disponibles. Ce n`est pas le cas avec le modèle 3 et pourtant, l`option est encore plus cher. Heureusement, la hausse des prix n`est pas si substantielle. Bien qu`il apporte une sensation plus haut de gamme pour les propriétaires, le péage sur votre portefeuille ne sera pas si élevé du tout. Le prix pour le modèle S est augmenté de seulement $2 500-poussant le point de prix de départ à $77 000 (modèle S 75D). Pour le modèle X, le prix est élevé de $3 500, ce qui rend le prix de base du véhicule à $83 000 (modèle X 75D).

À son tour, si vous avez commandé le “Premium Upgrade package” comme une option, vous seriez payer beaucoup plus qu`avec la mise à niveau actuelle faite par le constructeur automobile. Le mois dernier, le PDG de Tesla Elon Musk a averti des changements à venir aux intérieurs Model S et Model X pour simplifier l`offre, mais les changements sont en fait beaucoup plus importants que simplement les options de Bundle intérieur. Maintenant, la société a mis à jour le modèle 3 Studio de conception en ligne la nuit dernière et a augmenté le prix du modèle 3 avec le Pack de batterie Mid Range à $46 000: Tesla abandonne le Pack de batterie 75kWh pour le modèle X et Model S, CEO Elon Musk annoncé le mercredi. Les clients ont jusqu`au dimanche 13 janvier pour passer des commandes s`ils veulent des voitures équipées de la plus faible capacité de l`entreprise (et la moins chère) batterie. Auparavant, le paquet est venu en standard juste pour les versions de performance du Model S et du model X. Maintenant, Tesla jugé apte à l`inclure dans le modèle S et le modèle X 75D et 100D ainsi, ce qui en fait la norme pour tous leurs véhicules. Si vous avez suivi de près, nous avons rapporté que Tesla a changé le prix de l`option double moteur sur le modèle 3 à 4 reprises. On dirait que ce serait le cinquième. Bien que nous nous sentons cette mise à niveau est faite principalement pour faire le modèle S et Model X se sentent plus de prime lorsqu`il est opposé à l`entrée de gamme EV du constructeur automobile-le modèle 3-nous croyons également que cela permet à Tesla Motors d`atteindre un processus de production plus rationalisé , avec des variations et des changements moins possibles, rendant ainsi les véhicules moins coûteux à produire.

«Nous ajustons occasionnellement les prix et les options disponibles pour refléter au mieux la valeur de nos produits et pour rationaliser nos opérations de fabrication. Les ajustements apportés aujourd`hui en sont le dernier exemple. Le modèle 3 Dual-Motor traction intégrale est maintenant une option $6 000, et à partir du 13 septembre, nous supprimerons deux options de peinture. Tesla a augmenté le prix d`un nouveau modèle 3 avec une batterie plus petite, quelques jours seulement après qu`il est allé en vente. Ce que je suis convaincu de plus chaque jour qui passe est qu`un vrai $35k modèle 3 ne sera pas livré en dehors de peut-être quelques livraisons de jetons afin elon peut dire qu`il a accompli sa promesse $35k pricepoint. Une base de 40k $ + modèle 3 est certainement à l`avenir. Tesla parle de rationaliser la production, mais il a toujours été en mesure de produire 2 000 modèles S et modèles X par semaine au cours de la dernière année.